Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

BROCANTE A HERSTAL CE SAMEDI

L'attendue brocante de Herstal avait lieu ce samedi sous un soleil radieux !

J'y ai rencontré plusieurs blogueuses bien sympa et on a bien sur papoté .....

J'ai acheté ceci : 

DSC00013

DSC00015

 

 

      et je voyais bien que Mia se demandais ce que j'allais faire avec ce napperon .....

maintenant elle sait ce que l'on fait avec des petites marguerites .....

n'est ce pas Mia !

Je les découpe et je les applique, ces petites fleurs étaient très en vogue mi XXème siècle, il y a des explications dans toutes les revues féminines de l'époque .....

 

Un morceau de croquet, on le plie, on fixe avec un point, on attache en rond puis on brode le centre, çà prend un peu de temps ..... donc pour 1 euro le napperon, je préfère les faire revivre sur mes broderies .....

VOIR HOUSSE GSM

J'ai acheté aussi ceci :

DSC00010 

 

DSC00012DSC00009 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce joli drap superbement brodé n'est pas en lin, snif,snif, mais en coton ...... pas pu résister quand même !

J'ai aussi acheté quelques taies en lin cette fois et j'ai papoté teintures avec Tatam et une autre blogueuse dont, elle m'excusera, j'ai oublié le nom ..... je vous montre bientôt le drap et les taies assorties dans une jolie couleur !

J'ai aussi acheté çà ......et j'aurai du résister car c'était trop cher ! mais, bon, quand on aime on ne compte pas !

DSC00017

DSC00019DSC00016 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt et kiss a toutes les chineuses de Herstal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité