Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2012

LES TISSUS DU CHIEN VERT

Les tissus du Chien Vert sont à la couture ce que Les Textiles Rechaintois (Baudinet) sont au tricot et au crochet, UNE VRAIE CAVERNE D'ALI BABA.

Des tissus de toutes sortes et en tous genres, y compris des toiles cirées.

J'y suis passé la semaine dernière et j'avais oublié mon APN !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr donc pas de photo du magasin, ce sera pour la prochaine fois!

Pour moi, c'est le magasin de Liège (Hognoul), sur le même spot que le magasin IKEA, très très facile à trouver et parking facile. Il y a aussi un magasin à BXL.

Je vous montre ce que j'y ai trouvé : un joli tissu à fleurettes pour confectionner du biais genre Liberty au kilomètre, je vous explique comment faire cette semaine et un autre tissu super craquant avec des cupcakes pour faire .......un tablier de cuisine année 50-60, comme dans Mad Man! (je vous montre çà plus tard).

DSC00007

DSC00009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir que l'on a les mêmes gouts. Moi aussi , j'ai acheté les gâteaux. Je ne sais pas encore pourquoi faire mais j'en ai acheté 1m..... comme d'hab ! j'achète et je vois après ...
F
mais je connais ces gâteaux moi!
J
Salut!!<br /> <br /> <br /> <br /> Deux rues plus loin que l'Ikea tu as chamick aussi qui n'est pas mal (et moins cher que chien vert je trouve). Il y a pour tout les goûts ... et une mercerie extra ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pendant les soldes c'est intéressants bcp de choses à 50%.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a l'adresse exacte sur le site internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Voila juste pour info Bizzz
Publicité
Newsletter
Publicité