Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Mamzelle chipoTTe popoTTe papoTTe
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2012

VISITE DES PUCES COUTURIERES A UZERCHE

Après un très (trop) long silence, me voilà prête pour de nouvelles aventures sur la blogosphère ...............

Pour recommencer en douceur et regarnir mon petit panier (ma grande manne) de brodeuse chipoteuse quelques achats s'imposaient.

Un peu de passementerie, pompons et rubans de satin, mise en photo sur ce joli tissu fleuri anciennement couvre-lit.

DSC00053

DSC00080

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques jolis boutons

DSC00054

DSC00055

 

Des minis pour les poupées et une carte pour ma collection

 

DSC00059

 

Un très beau bouton en verre tchèque

 

DSC00066

 

Qui se mariera a merveille avec cet ancien col en crochet

 

DSC00070

 

A propos de cols, en voici un art déco tout en perles et écailles, en rouge et noir, il réveillera agréablement ma petite robe noire

 

DSC00085

DSC00088

DSC00090

DSC00091

 

Il y a du fil lacet, des bobines de Fonty, j'ai ma petite idée mais .......je vous en reparle bientôt

 

DSC00073

 Et pour finir quelques anciennes cartes de fils pour ma collection

DSC00081

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de belles trouvailles en plus une belle région a visiter<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
C
Tu as trouvé des merveilles ! De quoi effectivement faire travailler l'imagination !
M
De bien jolis trésors il me tarde de voir tes prochaines réalisations !
M
j'aurais bien aimé que tous ces petits trésors tombent de mon écran pour rester chez moi ....
L
Comme c'est beau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité